Maintenant formulé avec le Complexe avancé aux céramides

Des études cliniques ont démontré que la sécheresse et les dommages cutanés sont souvent liés à une diminution du taux de céramides. Naturellement présents dans la couche de l’épiderme exposée à l’extérieur, les céramides contribuent à empêcher la peau de se déshydrater. Lorsque la concentration de céramides diminue, la peau a de la difficulté à conserver son hydratation. Contrairement aux lotions traditionnelles, qui ne font qu’hydrater superficiellement l’épiderme, les hydratants CurelMD enrayent la sécheresse à la source en renforçant la capacité de rétention hydrique de la peau : non seulement ils soulagent les symptômes, mais ils préviennent aussi leur réapparition avec le temps.

Les céramides : qu’est-ce que c’est?

Les céramides sont des lipides naturels qui jouent un rôle majeur dans la structure de l’épiderme. Ce sont des composants qui permettent aux cellules cutanées de rester « collées » ensemble.

Pourquoi les céramides sont-ils importants?

Lorsque la peau est sèche, irritée et sensible, c’est souvent parce qu’elle manque de céramides. Sa barrière protectrice est alors compromise, ce qui la rend plus vulnérable aux facteurs environnementaux, aux fluctuations saisonnières et à d’autres facteurs d’agression.

Soins cutanés de CurelMD – La valeur des céramides

Lorsque le taux de céramides diminue, notre formule agit de façon à améliorer la capacité de rétention hydrique de la peau. En fixant l’hydratation pour toute la journée, les lotions et crèmes CurelMD font plus que soulager la sécheresse et l’irritation cutanées : elles contribuent aussi à réparer la peau et à combler ses carences, en formant une barrière protectrice qui empêche les agents extérieurs de l’agresser.

Maintenant avec thérapie céramidique évoluée